En juin, les personnages de bande dessinée prennent les choses en main ! Un revolver pour Blueberry, une torche olympique pour Jesse Owens, un serpent pour Anita Conti et deux flingues pour Michelina Di Cesare. Des héros et héroïnes si iconiques, si différents, si inspirants.

Des dossiers leur sont consacrés dans Casemate n°180, mais un seul d’entre eux sera au cœur de la couverture. D’après vous, laquelle de ces quatre images a été choisie ? Réponse vendredi 31 mai dans vos boîtes aux lettres ou chez votre marchand de journaux !

5 Commentaires

  1. La 4 , plus percutante,si casemate ne cède pas à la tentation du porteur de flamme très en vogue…la 1 étant une simple reprise d’une couve de Blueberry…

  2. La 2 qui salue l’entrée de l’immense Gradimir Smudja sous le label Futuro. Un double évènement puisqu’il délaisse l’univers des peintres impressionnistes pour aborder le domaine sportif avec Jessie Owens et signerait ainsi sa première couv de Casemate

  3. Le jeune Jesse Owens, porteur d’espoir et de flamme, mérite que Gradimir Smudja se retrouve enfin en couverture de Casemate !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.